passion moto motard

tout ce qui a un rapport à la moto a de l'intérêt
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bjr la bande !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthornet

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

MessageSujet: Bjr la bande !   Lun 14 Juin - 21:55

Bsr tout le monde ! Smile
Bon, apparement, il faut ce présenter dans le coin ! Laughing
Donc moi, c'est Matthieu, pour ce qui me connaisse pas, je suis le fils de Pascal et Monique ! Cool Very Happy J'ai 21ans et je roule depuit peut en Honda hornet, de 2006 . cheers J'ai roulé oparavent ( de 16 à 18 ans en Honda NSR I love you Je remerci encore les parents qu passage pour ce BEAU cadeau ) qui été déja pas mal à " l'époque " pendant que les collégue eux, roulé en scooter ! Laughing lool
Pour conclure, c'est cette " mini " meule qui ma fais aimer la marque Honda !!

Allez, a plus sur les routes ! V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fzr14
Admin
avatar

Messages : 3868
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 63
Localisation : Pont d'o. - 14

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mar 15 Juin - 10:14

Alors Bienvenu sur le forum cheers cheers cheers cheers

en te souhaitant plein de kilomètres et de plaisir avec ta Hornet bounce bounce bounce bounce

Maintenant, t'as du boulot pour parcourir le forum et les infos et photos des motards du bocage Wink Wink Wink

Salut à ta Miss et passagère queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fzrdubocage.forumactif.org
matthornet

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mar 15 Juin - 21:36

Merci bien, je vais voir tout sa, il y a de la lecture ! ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fzr14
Admin
avatar

Messages : 3868
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 63
Localisation : Pont d'o. - 14

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mar 15 Juin - 22:35

matthornet a écrit:
Merci bien, je vais voir tout sa, il y a de la lecture ! ^^ drunken

En tout cas, t'as réussi à passer le cap de l'inscription cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fzrdubocage.forumactif.org
rxclaude

avatar

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 62
Localisation : FLERS

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mar 15 Juin - 22:49

bien venu si tu le desir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathcbriste

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33
Localisation : Saint bomer

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mer 16 Juin - 9:01

salut bienvenu a toi et a bientôt pour des balades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthornet

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mer 16 Juin - 21:54

fzr14 a écrit:


En tout cas, t'as réussi à passer le cap de l'inscription cheers cheers
Ouais, comme tu dit ! Je savais bien qu'il allez y arriver un jour ! king

Merciii pour le " welcom " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rxclaude

avatar

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 62
Localisation : FLERS

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mer 16 Juin - 22:38

de rien cela fera l'apero
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthornet

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mer 16 Juin - 22:43

rxclaude a écrit:
de rien cela fera l'apero

Une " Volvic " sa ira ?! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fzr14
Admin
avatar

Messages : 3868
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 63
Localisation : Pont d'o. - 14

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mer 16 Juin - 23:48

matthornet a écrit:
rxclaude a écrit:
de rien cela fera l'apero

Une " Volvic " sa ira ?! lol! lol! lol!

ok, mais alors...... c'est dans le Ricard bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fzrdubocage.forumactif.org
rxclaude

avatar

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 62
Localisation : FLERS

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Jeu 17 Juin - 19:39

c'est y qui voudrais nous faire avaler des grenoilles par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthornet

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Jeu 17 Juin - 22:05

lol! lol!

C'est du genre : " Un Ricard ?! Oui, oui mais pas trop d'eau, je conduit ! " mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fzr14
Admin
avatar

Messages : 3868
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 63
Localisation : Pont d'o. - 14

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Ven 18 Juin - 2:11

t'as raison, l'eau, ça fait uriner..... Faut s'arrêter..... et ça fait chuter la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fzrdubocage.forumactif.org
rxclaude

avatar

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 62
Localisation : FLERS

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Ven 18 Juin - 22:48

je ne peus que dire amen a dieu notre vaudou jc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthornet

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Sam 19 Juin - 0:27

mdrrrr roh les conneries ! " Roulez bien, roulez plein ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chantal et Bernard

avatar

Messages : 1216
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 60
Localisation : 61100 TAILLEBOIS

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mar 29 Juin - 9:47

Bernard et moi te souhaitons la bienvenue sur le forum.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matthornet

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

MessageSujet: Re: Bjr la bande !   Mar 29 Juin - 20:22

Merci bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bjr la bande !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr la bande !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande anti-crevaison
» Bande thermique pour echappement
» enlever bande de club
» Une bande d'ami sur le nom "R.A.F"
» Bande couleur pour nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion moto motard :: Général (publique) :: Une petite présentation-
Sauter vers: